• For Akiko!!!

    Voila ton dessin! *rire* Désolé,ça a pris un peu de temps! 

    For Akiko!!!J'espère qu'il te plairas!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:24

    KYAAAAH @)u(@ il est trooop mignon!! //Akiko, arrête de faire c'te face de c*l!//

    T'es trooop forte Electro... *essuie ses larmes* Les cheveux sont fabuleux, j'ai jamais réussi à les faire aussi bien mais toi tu les as pris en main tout de suite!! +_+ En plus il a une pose trop funky, habillé violet et bleu avec des rayures ET UN SHORT, un collier neko, un ras-du-cou (quoique c'est son top ^^'), des oreilles mimi et une queue en super-perspective!! Et des flammes VIOLETTES!! ^^/

    C'est magnifique Chiaki, ta représentation d'Akiko avec sa frange ramenée en pick-a-boo et son smile *_* j'ai hâte moi aussi de te dessiner!! ^^ Je vais l'imprimer et l'afficher au mur parmis mes dédicaces... Merci!! ^^ Bonne continuation!! n_n/

    2
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:26

    Wouaw,c'est plein de mots compliqués!! *rire*

    Merci beaucoup,Akiko! *sourire*

    3
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:28

    Ah oui, c'est vrai... ^^' Bah quand je suis content, j'éxulte!!

    Tu as du talent, tu as eu le temps de dessiner depuis que tu es arrive? ^^ (j'imagine ta pièce remplie de cartons à moitiés vidés... n_n)

    4
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:29

    Yep! Tout est bien rangé (bon,j'avoue,il me reste mon carton de bouquins de stephen king et mes CD) Je deteste demenager!! 

    5
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:31

    ça va, moi le jour où je lève VRAIMENT le camp, t'imagines pas le berdol que je vais devoir remuer.. ^^ J'vais en retrouver des trucs!!

    Et donc, t'as repris les cours? ça t'arrives de dessiner en classe? ^^

    6
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:33

    Nan,j'ai pas repris les cours! Mais avant,je dessinais en classe!

    Oulah!!! Mulder traque un monstre marin!! IL..IL LUI TIRE DESSUS!!!!! NOON!! PAUVRE BÊTE!!!

    7
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:00

    HéHé XD moi non plus... Chuis arr^té pour dépréssion... ç_ç Je vais y retourner un peu juste avant les vacances, et c'est tout... ça déjà un mois et demi que j'ai pas fréquenté l'école... ^^'

    Tu fais quoi pendant ce temps?.. (à part mater Mulder... Sur quelle chaine?)

    8
    .Electro Profil de .Electro
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:01

    (je mate Mulder parce que ma mère a eu l'integrale de X files a noel en DVD!) 

    je dessine!

    Toi aussi t'a du mal avec l'école? ...Ca serais trop cool si on habitais a coté! 

    9
    Akiko Profil de Akiko
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:07

    Moi... J'imagine que si même toi qui a la FORCE en toi et qui pète le feu et moi qui suis un grand psycho-résistant blindé, on arrive plus à gérer une fournée de gosse, c'est que c'est pas du ciné c't'histoire...

    Et si on habitait à côoté, tu serais réveillée par des bruits étranges, tu verrais des silhouettes noires se balader sur  les toits, et tu apercevrais des trucs louches par les fenetres, genre un punk en caleçon se faisant étrangler par un mannequin de couture en robe de mariée (sans compter le son incessant de la guitare, du piano, du peigne musical et de Pokémon.)

    Et pis moi je viendrais gratter chez toi pour voir X-F et je t'obligerais à dessiner les yeux et les cheveux sur mes dessins à ma place. (si je te réquisitionne pas dans mes quartiers pour faire le boulot. ~)

    10
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:49

    Ouiii!!! Ca serais géant!!!!!!! On déménage a coté? 

     

    11
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:54

    T'as qu'a venir à Pétaouchnock! Les voisins d'a côté se sont cassés pour bruits fantômes.

    (Vite! Mulder!! si ils savaient...)

    12
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:57

    J'aimerais bien avoir un voisin comme toi! Au moins,je m'amuserais bien!!!

    13
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:00

    Oui, à condition que tu saches monter sur les toits. ~ Et que tu t'arranges pour pas qua ta mère sache que tu risques ta vie pour aller fréquenter le dépréssif d'a côté. ~

    14
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:01

    je grimpe partout depuis que je suis petite! (je me suis même cassé la geule d'un arbre de 4 metres!) Et puis je sortirais de nuit,je mettrais un costume de fantomette,et j'irais combattre les méchants!!(quels mechants?)

    15
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:06

    J'ai déjà viré tous les méchants de Pétaouchnock. ~ plus de pots cassés ~

    16
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:08

    Moi,j'habite a Triffouilli les oies! C'est quand que tu passe me rendre une petite visite?

    17
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:10

    Ah, tu veux dire Troufinion-les-oies? Dès que je fais via par Trouperdu et Trouduglobe.

    18
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:12

    Il faut passer par troudifion-Les-Alpages,tu verra,on y mange de la super fondue!

    19
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:13

    Dis-moi, c'est spécifique à ta région ou chez tous les bleds ont des noms qui suck? --'

    20
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:17

    C'est spécifique a ma région! 

    Y'a aussi Malfion-les-tortueuses,Malotrou-les arpagelles et Ouillapastille-la vénéneuse!

     

    ...Je tient un truc,là!

    21
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:21

    Oui... Jadis, j'ai fait escale à Île-et-Morre / Seine...

    Un séjour très métaphysique, oui.....

    22
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:25

    Mhmmh!! 

    Ho non!!! j'ai la côte qui claque!!! (c'est vrai,en plus,elle se déboite et tout!)

    23
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:27

    Comment tu fais?! 0_0' T'as une malformation ou elle passe par-dessus les autres?...

    C'est en haut ou en bas?... Côte flottante? *rajuste sa blouse & sort son stétho*

    24
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:28

    au milieu ,sur ma droite! C'est chiant,elle se déboite,et ça fait de la musique!!

    25
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:32

    Hum?.... *Lui fourre son stétho sous  le t-shirt* Ce sont les dernières qui poussent quand on grandit, donc il est possible qu'elle soit malformée ou mal développée... Tu as déjà pris un coup à ce niveau-là, Miss Chiaki?... //Pas trop froid? ^^//

    26
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:46

    URRRRRYAAAAAAAHHH!!!! *l'envoie valdinguer a 3 metre*

    Je deteste le contacte physique...*chair de poule* 

     

    Hiiii!!! *va se passer la tête sous le robinet*

    27
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:52

    *se relève, sparadrap* Désolé, ça arrive. ^^' Ne t'inquiète pas, je suis un chat donc j'ai des pattes de velours ~ En général, mes patients s'amusent ~

    Pourquoi te rinces-tu le en plein soir?... ^^'

    28
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:56

    Je vois pas comment on peut s'amuser a un truc pareil!! beurkbeurkbeurk!!

    29
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:02

    Eh, je suis le médecin. Je suis tenu à mes responsabilité, chuis le Hattori du cerveau!!

    T'as vu, j'ai publié un new... -^^-

    30
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:04

    J'vais voir!! (je veux me faire examiner par Mulder!)

    31
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:12

    Je SUIS Mulder. *fait tournoyer son martelet* Mais pour toi, ce sera Spooky. ~

    32
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:16

    Mulder,il est grand,il est chataing,il a les yeux verts et il est trop sexy,you are not Mulder! 

    En plus,c'est un agent du FBI! 

    D'ailleur,il est en train de se doucher! (on voit que son dos!Gr gr gr!)

    33
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:19

    Hé! je SUIS grand, chât...Heu,, comment on apelle c'te couleur?? J'ai AUSSI les yeux..//Gris.// Ouais bon, et je SUIS sexy!! (sous certains aspects mais... C'est déjà ça!!) Et BIENTOT? je serai agent au FBI!! et ça m'arrive de me doucher, tu peux me croire sur parole!

    (il a un beau dos? Parfait! ça va te servir de modèle!)

    34
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:21

    T'a pas a te justifier! T'a envie de ressembler a Mulder...? 

    Ouais,mais Mulder,il a une voix basse et calme,c'est pile poil le type que j'adore! 

    35
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:24

    Non ça va, je peux ressembler à un chat - savant fou gentleman déjanté, ça me suffit °_°

    Et J'AI une voix basse et calme!! //Ouais, un peu cynique aussi sur les bords... --'//

    36
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:26

    ouah,ça fait peur!!! Moi aussi je fait peur!

    On fait tous peur,sur Ekla!

    Mouhahahahhaaaa!!! *crise de démence*A POIL,MULDER!!

    37
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:27

    *chante paillard* Touuus à poil et on s'car- Hein? On est méchants nous?..

     

     

     

     

     

     

     

    EHOUAIIIIIIIIS 8D

    38
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:28

    Whouhou!

    HAUT MAILLE GODE!!! MULDE S'EST FAIT TIRER DESSUS!!! MEURT PAS SANS MOI,MULDER!!!!!

    39
    Akiko Profil de Akiko
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:34

    *arme son flingue avec sa paume* Est-ce que tu veux que je t'aide à conclure avec lui? *laugh*

    40
    .Electro Profil de .Electro
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:35

    Je veux l'épouser! *coeur* *a coté de la plaque*

    A plus,akiko! Je doit aller boulotter! 

    (adieu,Mulder!)

    41
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:16

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :